Français | English
1-866-841-3111
66.2 F / 19 C
PRESSE LE SPA XO LE RESTAURANT CONTACTS TOUR VIRTUEL RESTEZ INFORMÉ  
AMORE AU ST-JAMES
Plus d'informations
Découverte culinaire
Plus d'informations
FORFAIT AMOUR
Plus d'informations







Suites Collection Héritage (Suite Héritage: John Hopkins; Suites Héritage Deluxe: Nesbitt-Thompson & Jacques Olier) - À l'image de l'Hôtel Le St-James, ces unités spectaculaires baignent dans l'histoire. Les hauts plafonds, les boiseries, les planchers en bois dur, ainsi que les marbres on été préservés et restaurés, afin de conserver l'architecture originale de cet édifice du 19e siècle. Des œuvres d'art raffinées et des antiquités remises à neuf viennent enrichir le décor. La chambre spacieuse vous offre un très grand lit, une télévision à écran plat de grande taille et un lecteur DVD. Le salon séparé a aussi son écran plat avec lecteur DVD.  La Suite Héritage Deluxe offre également une salle d'eau dans le salon. La salle de bain des maîtres est spacieuse, tout en marbre avec douche en verre et jets multiples.  La superficie de la Suite Héritage est de 1000 pieds carrés.  La superficie des Suites Héritage Deluxe est d'environ 1200 pieds carrés.

Suite Royale - Notre Suite Royale de style Versace, au plancher de marqueterie italienne, vous ouvre ses portes sur une salle à manger, un coin bureau de travail, une salle d'eau et un vaste salon avec télévision à écran plat de grande taille, lecteur DVD et chaîne stéréo Bang & Olufsen. La chambre des maîtres vous invite au repos avec ses murs tapissés de soie, son très grand lit, sa télévision à écran plat accompagné d'un lecteur DVD et sa spacieuse penderie. La salle de bain offre une douche en verre séparée à jets multiples et une baignoire profonde. Cette magnifique unité peut être jumelée avec une Chambre Deluxe adjacente avec très grand lit et une salle de bain en marbre et une grande douche en verre. Les deux chambres jumelées ont une superficie totale de 2300 pieds carrés.

Suite Présidentielle - Cette suite est la plus versatile de toutes puisqu'elle peut non seulement être jumelée avec une deuxième chambre, mais elle peut aussi être divisée de façon à y organiser de somptueuses réceptions. La chambre des maîtres offre un très grand lit, une télévision à écran plat de grande taille et un lecteur DVD et vous ouvre la porte sur une magnifique salle de bain en marbre avec douche en verre séparée à jets multiples, une baignoire profonde et un bidet. Le salon, au plancher de marqueterie italienne, a une table à déjeuner, un coin bureau de travail, un piano à queue, un foyer au gaz et un système de divertissement incluant une très grande télévision à écran plat, un lecteur DVD ainsi qu'une chaîne stéréophonique Bang & Olufsen. Le salon vous conduit vers une luxueuse salle à manger de 10 places avec cuisine de service séparée. La chambre avec laquelle vous pouvez jumeler cette magnifique suite possède un grand lit et une salle de bain en marbre avec une grande douche. La superficie des deux chambres jumelées est de 2550 pieds carrés.

Appartement Terrasse - Un ascenseur privé vous conduira au salon de notre appartement, niché sur le toit de l'hôtel. Dès l'ouverture des portes, vous découvrirez un immense salon avec foyer au gaz et système de divertissement complet incluant une très grande télévision à écran plat, un lecteur DVD ainsi qu'une chaîne stéréophonique Bang & Olufsen. En vous approchant des immenses fenêtres, vous découvrirez une terrasse de 1500 pieds carrés, faisant presque le tour complet de l'appartement, vous offrant une vue panoramique imprenable sur Montréal. Une salle à manger luxueuse vous permet de recevoir vos invités en toute intimité. La cuisine est moderne et complète, équipée avec des appareils Miele. La chambre des maîtres, spacieuse et opulente, est meublée d'un très grand lit et vous offre une immense penderie et un accès direct sur la terrasse. La salle de bain des maîtres est imprégnée d'élégance avec son marbre italien d'un vert jade et ses équipements signés Philippe Starck. En plus d'une douche en verre à jets multiples, vous pourrez vous détendre dans une baignoire profonde. La seconde chambre est meublée d'un grand lit et a sa salle de bain privée en marbre avec une grande douche en verre. Afin de compléter le tout, vous avez une buanderie privée à votre disposition dans l'appartement. La superficie de l'Appartement Terrasse est de 3500 pieds carrés plus 1500 pieds carrés de terrasse extérieure.

Français | English
1-866-841-3111
75.2 F / 24 C
PRESS SPA XO LE RESTAURANT CONTACTS VIRTUAL TOUR KEEP ME INFORMED  
AMORE AT LE ST-JAMES
More information
Culinary Discovery
More information
LOVE PACKAGE
More information







The Heritage Collection Suites (Heritage Suite: John Hopkins; Deluxe Heritage Suites: Nesbitt-Thompson & Jacques Olier) – Similar to the layout of our Executive Suites, these spectacular units are drenched in history, featuring much of the building's original 19th-century architecture. The high ceilings, woodwork and hardwood floors were preserved, while refined works of art and refurbished antiques were added to complete this exquisite collection. The oversized bedroom features a King-size bed and a giant LCD TV with DVD player. The separate living room offers a flat-screen LCD TV with DVD player, walk-in closet.  The Deluxe Heritage Suite features a powder room in the living room. The spacious marble Master bathroom presents a glass rain and multi-jet shower and a deep soaking tub. The square footage of the Heritage Suite averages 1,000 square feet, while the Deluxe Heritage Suite averages 1,200 square feet.

The Royal Suite An oversized two-bedroom suite garnished with Italian parquet flooring, the Royal Suite features a living area highlighted by a giant plasma TV with a complete entertainment system, including a Bang & Olufsen sound system. Totaling 2,300 square feet, this specialty suite combines a living and dining room for six persons, a work area and a powder room. The master bedroom with King-size bed and silk wall covering features a flat-screen LCD TV with DVD player, a walk-in closet and a marble bathroom with a glass rain and multi-jet shower and deep soaking tub. The connecting Deluxe Room offers a King-size bed and a marble bathroom with walk-in shower.

The Presidential Suite This oversized two-bedroom suite, which averages 2,550 square feet, features a living room with Italian parquet flooring, a baby grand piano, gas fireplace, giant LCD TV with a complete entertainment system, including a Bang & Olufsen sound system, a work desk, breakfast table and two powder rooms. A sumptuous 10-seat dining room and separate kitchen are located on the opposite side of the master bedroom, which is highlighted by a King-size bed and marble bathroom with a glass rain and multi-jet shower, deep soaking tub and bidet. The connecting Superior Room offers a Queen-size bed and marble bathroom with walk-in shower.

The Penthouse From the moment you step into the property's grand 3,500-square-foot Terrace Apartment, you will be captivated by the panoramic view of Montréal's cityscape from the 1,500-square-foot wrap-around terrace. This two-bedroom Penthouse, which is reached via a private elevator, features a living room with Italian parquet flooring, gas fireplace, screening room area with 47-inch LCD TV and complete entertainment system as well as a separate 10-seat dining room. The fully equipped gourmet kitchen and separate laundry room boast Miele appliances. Expansive and saturated in opulence, the master bedroom features a King-size bed, spacious walk-in closet and faux foyer. The master bathroom exudes elegance with green Chinese marble, a glass rain and multi-jet shower, deep soaking tub and bidet by Philippe Starck. The second room offers a Queen-size bed and marble bathroom with walk-in shower.


Hotel Internet Marketing by Cendyn